La GT 2005 de petitluc

Racontez nous l'histoire de votre Mustang, présentez nous vos améliorations ou votre restauration. Pour faciliter la recherche merci d'utiliser les mots Convertible, Coupé ou Fastback pour décrire la carrosserie, année en 4 chiffres, puis sigle (GT, CS...) et cylindrée dans le titre !
Répondre
Avatar du membre
petitluc
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 07:54

La GT 2005 de petitluc

Message par petitluc »

Salut à tous,
Arrivée à la maison il y a maintenant 4 ans, elle a eu quelques petites modifications.
La première modification ce fut des LED dans les clignotants, les plafonniers,le coffre et les feux de reculs.
Installation de barres anti roulis plus grosse.
Changement des biellettes de la barre anti roulis avant.
Changement des 4 ressorts par des GT 500 avec les amortisseurs et les coupelles .
Changement des triangles inférieur, silentblocs devenus trop souple avec le temps.
Changement du calorstat par un qui ouvre plus tôt.
Réfection complète des étriers de freins avec pose de durites aviation.
Bien entendu remplacement de tout les fluides et filtres.
Pour les fluides: Huile "c'est le minimum",liquide de frein, liquide de refroidissement, direction assister, boite de vitesse et pont.
Voilà maintenant je n'ai plus qu'à rouler.
C'est par hasard que j'ai résolu le problème de remplissage du réservoir, à l’assemblée général à Deauville, sans aucune modification, il faut juste mettre la pompe du côté droit de de la voiture, le pistolet à 3h15 et y aller à peine à font. Généralement je doit faire attention sinon c'est sur mes pieds le finish.
J'ai fait l'essai sur la même pompe avec le même pistolet mais la pompe côté remplissage, j'ai abandonner.
Voilà voilà au plaisir de se croiser.

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: La GT 2005 de petitluc

Message par dvincent »

Bonjour Petitluc,
Pour le plein je ferai le test au prochain passage à la pompe !
A bientôt,
Mustang'ment,
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Avatar du membre
sam mustang
Messages : 82
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 20:55

Re: La GT 2005 de petitluc

Message par sam mustang »

Des photo petit luc , on veux des photo :mrgreen:

Pour le plein c est exact je pratique les 3h15 et sa marche sur 90% des station essence. Après c est une question de doigté (sans mauvais jeux de mot..)
J'ai entendu dire sur des forum US qu'il y avait un filtre "a tamis" sur le circuit essence entre le bouchon de remplissage et le réservoir. la cause pourrai venir de la car avec le temps il s'encrasse et c est ce qui bloque. Je pense que je ferai un post si je trouve.
Coupé S197 de 2005 by procharger & Cervini's https://forum.mustangclubdefrance.com/v ... ?f=18&t=64
Adhérent n°1127 - Délégation Ile de France

Répondre

Retourner vers « Votre Mustang »