Carte grise de collection

Le lieu pour échanger sur toutes les montures ! (Mustang, Shelby, Ford...)
Répondre
DIDIER
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 21:42

Carte grise de collection

Message par DIDIER »

Bonsoir,
Je viens d'aquérir une Mustang Fastback 1965 et je suis sur le point d'obtenir ma carte grise. Seulement, avant de payer j'aimerais etre certains que la carte grise est bien de collection. J'ai contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone l'ANTS, on ne me réponds pas.
Quelqu'un est au courant sur ce sujet, ou peut me rassurer à ce sujet.
Merci

Avatar du membre
Olive74
Messages : 399
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 16:24
Localisation : 74 Annecy

Re: Carte grise de collection

Message par Olive74 »

Hello, la plupart des cartes grises sont en collections, il y en a des Française même pour les premières générations mais ce sont des exports donc qui sont sur le sol Français depuis l'origine, je sais pas d'où vient ton fastback .... mais je pense normal que ta carte grise soit en collection
Coupé 66 avec de temps en temps une Baillou de 65 - Boss 302 de 70 Blue - Boss 302 de 70 Gold - Epave 67

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Carte grise de collection

Message par dvincent »

Bonjour Didier,
D'où vient ta voiture ? Si tu l'achètes en France, le vendeur doit te fournir la carte grise actuelle. La rubrique "COLLECTION" est notifiée.
Si tu la fais importer, c'est le travail de l'importateur. A priori vu l'age ce sera "COLLECTION". Cela signifie aucun recours contre le vendeur. D'où le conseil d'acheter à un garage. Si un PB survient, tu peux toujours voir avec lui. Après tout est possible.
Mustang'ment,
Vincent,
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Parlons Mustang »