Assurance pour une 2013

Le lieu pour échanger sur toutes les montures ! (Mustang, Shelby, Ford...)
Répondre
Spider69
Messages : 5
Enregistré le : dim. 20 déc. 2020 13:20

Assurance pour une 2013

Message par Spider69 »

Bonjour à tous,
Je ne suis pas un nouveau "mustang owner", mais vais acquérir une boss 302 2013 dans peu de temps et c'est la première fois que je vais avoir une assurance française.
Vous pouvez-me conseiller sur une assurance et prix?
Merci d'avance
Amicalement
Chris

Avatar du membre
Mustangfamily
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2020 11:43

Re: Assurance pour une 2013

Message par Mustangfamily »

Bonjour,
Pas facile car chaque cas est particulier. En ce qui me concerne 50% de bonus depuis des années, habitant en maison avec garage dans la campagne gardoise. Mes 2 mustangs sont assurée au Credit Mutuel : 50€/mois pour chacune d'elle pour un usage non professionnel kms illimité pour la 2012 et 9000 kms/an pour la Roush.
Roush 427R 2007 - GT 2012 et la "petite" dernière Abarth 595 turismo

alain26
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 10:56

Re: Assurance pour une 2013

Message par alain26 »

50euros/mois +ou-suivant les garanties, c'est environ ce que proposent beaucoup d'' assurance avec tous risques et 50% de bonus
Je possède une gt 2018
Je viens de changer d'assurance car j utilise surtout ma mustang sur des rassemblement sports autos et je viens de choisir Allianz car c'est la seule assurance à ma connaissance qui assure aussi le véhicule sur circuit/rallye de regularité/démonstration sur route fermée enfin tous rassemblement automobiles sans chronométrage et notion de compétition
7000 kms/an-55 euros/mois

Avatar du membre
dvincent
Messages : 554
Enregistré le : mer. 27 mai 2020 17:44
Localisation : Val d'Oise

Re: Assurance pour une 2013

Message par dvincent »

Bonjour Spider69,
Effectivement comme le dit Mustangfamily cela dépend de plusieurs paramètres. Lieu d'habitation, garage privé fermé, garanties... Pour notre Pony de 2005 qui dort dans notre garage fermé en Ile de France (95), en tout risque pour 8000kms/an avec un autre véhicule assuré à la même agence, nous avons retenu AXA pour moins de 630e/an. Mais cela dépend de l'agence car dans une autre du même groupe c'était 200e de plus...
Demande aux membres de ta région ce sera plus précis.
Mustang'ment,
Vince
__________________________________________________
Un trou noir? C'est troublant!

Répondre

Retourner vers « Parlons Mustang »