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Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : dim. 6 juin 2021 00:21
par MadMarty79
Merci pour les conseils et réponses supplémentaires.

Je suis rassuré pour l'entretien. Et je serai même ravi de remettre un peu les mains dedans pour l'entretien de base.

Et comme au quotidien on n'a pas vraiment besoin de voiture, la Mustang me parait tout à fait idéale avec notre utilisation : balades en WE et voyages pour les vacances

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : jeu. 10 juin 2021 17:14
par omust76
Bonjour, pardon pour le retard... je possède une gt 2019 :
Consommation moyenne tous parcours confondus de 11 l sur 10000 km en 1 an.
Entretien chez Ford, révisions tous les 15000 km ou tous les ans. Première révision 340 €, je dois faire la deuxième la semaine prochaine. J'avais opté pour une extension de garantie de 5 ans donc je pense qu'il est préférable de rester chez un concessionnaire.
Confort : correct pour les petits gabarits (moins de 1.65 m) sinon la tête touche le plafond.
Et quel plaisir d'appuyer sur ce bouton de démarrage â chaque fois ....

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : dim. 4 juil. 2021 14:55
par MadMarty79
omust76 a écrit :
jeu. 10 juin 2021 17:14
Bonjour, pardon pour le retard... je possède une gt 2019 :
Consommation moyenne tous parcours confondus de 11 l sur 10000 km en 1 an.
Entretien chez Ford, révisions tous les 15000 km ou tous les ans. Première révision 340 €, je dois faire la deuxième la semaine prochaine. J'avais opté pour une extension de garantie de 5 ans donc je pense qu'il est préférable de rester chez un concessionnaire.
Confort : correct pour les petits gabarits (moins de 1.65 m) sinon la tête touche le plafond.
Et quel plaisir d'appuyer sur ce bouton de démarrage â chaque fois ....
No problemo. Merci d'avoir répondu. Me voilà davantage rassuré ;)

Ma femme et ma fille font moins 1.65m, donc ça devrait le faire. Assis à l'arrière, on a vraiment le toit au-dessus de la tête ou bien la lunette AR ? Si c'est la lunette, je vais pouvoir "vendre' l'option Skyview à madame et mademoiselle :D !!

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : lun. 5 juil. 2021 10:06
par omust76
bonjour, je ne me souviens plus si c'est le toit ou la lunette !!! ma fille a les mêmes mensurations et elle ne touche pas.
la deuxième révision est de 550 €. C'est une somme mais je m'attendais à plus, nous payons plus cher pour une polo !!!
bonne route,

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : lun. 5 juil. 2021 15:04
par RedCoyotteV8
pour un véhicule européen importé en france, quelqu'il soit, vendu d'origine en europe on ne paie que le malus en plus de la carte grise ! j'ai 4 véhicules importés de belgique, allemagne et luxembourg (jaguar f-type, renault Wind (hé oui !!!) citroen berlingo et mustang gt 2019, et aucun problème pour les immatriculer en france sauf paiement du malus, contrôle technique, certificat de conformité etc...et je me casse pas la tête, je paie 25 € au petit garage de chez moi et il s'occupe de faire la demande d'immat !

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : lun. 1 nov. 2021 19:25
par MadMarty79
Bonsoir et merci pour vos dernières réponses.

Une autre question me vient à l'esprit. Avez-vous fait face, suite à une immobilisation trop longue de la Mustang, à une panne de batterie ? Si oui, au bout de combien de temps d'inutilisation ? En conséquence, des conseils sur un chargeur de batterie ?
Avec notre Jeep Renegade (à vendre, si intéressé MP ;) ), au bout de 3 semaines au garage, elle peut avoir du mal à démarrer. Au bout de 4 semaines, c'est démarrage aux câbles obligatoire...

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : mer. 3 nov. 2021 10:44
par Mustangfamily
Si tu penses ne pas l'utiliser pendant une période longue, un mainteneur de charge sera le bienvenue. Tu en trouves entre 30 et 70 €. Pour ton Jeep tu dois avoir une "fuite" de courant pour te vider la batterie.

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : sam. 13 nov. 2021 21:37
par MadMarty79
Merci pour le retour. Je pensais effectivement acquérir ce mainteneur de charge. Pour la Jeep, le concessionnaire m'a dit qu'avec les différents calculateurs électroniques, il y a toujours une conso même en veille. Donc forcément, la décharge (de la batterie hein, pas la poubelle à ciel ouvert :D ) guette.

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : sam. 19 févr. 2022 15:35
par MadMarty79
Bonjour à tous. Le passage à l'acte se rapproche !! Une toute dernière question se pose : Magneride or not Magneride ? Je précise tout de suite que je ne compte absolument pas faire de circuit avec. Mais je me demande juste si en conduite un brin soutenue la suspension "de base" fait bien le job, sans mouvement excessif.
Est-ce qu'avec la Magneride le mode normal correspond aux réglages de suspension d'une Mustang non-Magneride.

Merci et bon WE en Mustang

Re: Mustang V8 GT 2018-2020 - Questions avant achat - take II

Posté : lun. 21 févr. 2022 17:18
par Pam17
Mustangfamily a écrit :
mer. 3 nov. 2021 10:44
Si tu penses ne pas l'utiliser pendant une période longue, un mainteneur de charge sera le bienvenue. Tu en trouves entre 30 et 70 €. Pour ton Jeep tu dois avoir une "fuite" de courant pour te vider la batterie.
Bonjour,
Sur la mienne, j'ai installé un maintien de charge C-Tech MX5,0, c'est parfait, directement branché sur la batterie...

Pour ta question concernant le Magneticride, je n'ai pas essayé, mais habitué aux sportives teutonnes, je remarque sur la Mustang un comportement moins incisif....je pense que la suspension pilotée doit réduire le phénomène...

Au plaisir de se croiser