Mustang V8 GT 2016-2017 - Questions avant achat

Le lieu pour échanger sur toutes les montures ! (Mustang, Shelby, Ford...)
MadMarty79
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2021 12:19

Re: Mustang V8 GT 2016-2017 - Questions avant achat

Message par MadMarty79 »

KUTSUmotors a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:14

Quatrième question:
Quid de votre assureur?
Lundi (demain) j'appelle la Maif mais je m'attends à les voir faire un looping lorsque je vais annoncer 33cv.
Passez-vous par des courtiers?
Salut!

Je viens de récupérer 2 devis, l'un du Crédit Mutuel (ma banque, chez qui j'emprunterai pour l'achat) et l'autre d'AXA (mon assureur historique, depuis ma première voiture), tous les 2 pour une Mustang Bullitt : 930€ pour ma banque contre 840€ pour mon assureur. Le devis de ma banque offre des franchises plus basses et une légère baisse du taux d'intérêt du crédit (gain d'une soixante de roros par an). Au final, les 2 devis se valent.

Arielma04
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 nov. 2021 05:42

Re: Mustang V8 GT 2016-2017 - Questions avant achat

Message par Arielma04 »

Mustangfamily a écrit :
sam. 27 févr. 2021 12:31
Bonjour,
Je me suis posé à peu près les mêmes questions que toi pour l'achat de ma 1ere GT.
Question 1 : boite manu ou auto :?: Pour avoir les 2, je dirai conduite plus cool et détendu en auto. Pour la fiabilité en auto, il faut obligatoirement faire régulièrement les vidanges et aucun soucis sur la longévité (cout supplémentaire à prendre en compte)
Question 2 : pro ou pas :?: comme pour tout, il y a des pros à fuir et des particuliers super pro mutuelles indépendants. Même dans certaines concessions de la marque on sait très bien vendre et moins bien entretenir. Perso je fais mes entretiens avec les BONS produits préconisés et aucun soucis. En cas de travaux plus pointus je passe par un pro indépendant qui "connais" son métier.
Question 3 : regarde aussi les annonces de particuliers on ne sait jamais.
Question 4 : comme tu l'as dit, de nombreux facteurs peuvent influer sur ta cotisation. Fait jouer la concurrence.
Voilà et j'espère que tu trouveras rapidement ton poney.
Moi je te conseille pour une boîte automatique car c'est plus agréable à conduire pour une première.

Répondre

Retourner vers « Parlons Mustang »