Le couvre-capote est monté, non sans mal, une vraie galère !
Merci pour le tuyau concernant le manuel, je vais regarder ça de près.
GT-Vintage - Fab49
Re: GT-Vintage - Fab49
C'est vrai que le couvre-capote n'est pas très facile à poser : Il s'agit d'une espèce de "languette" en plastique translucide à glisser dans la rainure chromée de la carrosserie. En fait, c'est beaucoup plus facile quand il fait chaud, et donc que le plastique est assez ramolli...Il faut y aller pas à pas, centimètre par centimètre, et ça passe...
Mais sinon, je ne me casse pas la tête : Parfois, tout ne rentre pas, et je laisse comme ça...Il y a bien peu de chances que le couvre-capote s'envole !
Mais sinon, je ne me casse pas la tête : Parfois, tout ne rentre pas, et je laisse comme ça...Il y a bien peu de chances que le couvre-capote s'envole !
Re: GT-Vintage - Fab49
Bonsoir à toutes et tous.
Adhésion au MCF finalisée, en espérant pouvoir vous rencontrer prochainement.
Après un réglage de la carburation, de l'allumage, et un rebranchement du starter (interventions réalisées chez Grolleau Performance à Thouarcé), notre cab ronronne de plaisir sur les route d'Anjou.
Les bas régimes ne sont définitivement pas sa tasse de thé, elle préfère de très loin monter dans les tours.
Je suis réellement surpris du comportement routier, son amortissement est ferme et presque moderne, alors que je m'attendais à des mouvements de caisse dignes d'un bateau (à l'instar de la bleue essayée chez gt-vintage).
Et quel capital sympathie, d'autant qu'on l'entend arriver de loin...
Quelques interventions cosmétiques sur des accessoires fatigués sont prévues, reporting à venir.
A bientôt.
Fabrice.
Adhésion au MCF finalisée, en espérant pouvoir vous rencontrer prochainement.
Après un réglage de la carburation, de l'allumage, et un rebranchement du starter (interventions réalisées chez Grolleau Performance à Thouarcé), notre cab ronronne de plaisir sur les route d'Anjou.
Les bas régimes ne sont définitivement pas sa tasse de thé, elle préfère de très loin monter dans les tours.
Je suis réellement surpris du comportement routier, son amortissement est ferme et presque moderne, alors que je m'attendais à des mouvements de caisse dignes d'un bateau (à l'instar de la bleue essayée chez gt-vintage).
Et quel capital sympathie, d'autant qu'on l'entend arriver de loin...
Quelques interventions cosmétiques sur des accessoires fatigués sont prévues, reporting à venir.
A bientôt.
Fabrice.
- Fichiers joints
-
- 20221113_131205.jpg (2.54 Mio) Vu 4337 fois
-
- 20221113_171917.jpg (1.87 Mio) Vu 4337 fois
-
- 20221113_171954.jpg (1.32 Mio) Vu 4337 fois
-
- 20221113_171841.jpg (2.37 Mio) Vu 4337 fois